Le Bulotier, pêcheur-cuiseur à Pirou


Production et commercialisation de bulots, huîtres et moules

Jean Barbelenet a créé l’entreprise Le Bulotier à la fin des années 1960 à Pirou, « capitale » du bulot située dans le département de la Manche (50), dans l’Ouest de la France. Elle est spécialisée dans le secteur d'activité de la pêche en mer.

En 1998, l'entreprise connaît une période de croissance. Une nouvelle usine est donc créée pour assurer la cuisson des crustacés.

Bulots frais pêchés et cuits à Pirou   Huîtres vendues par Le Bulotier Jean Barbelenet   Moules et autres coquillages frais à Pirou, entreprise Le Bulotier à Pirou

Le Bulotier assure la chaîne de mise sur le marché des crustacés du début à la fin : de la pêche à la commercialisation et l'expédition des produits : vous avez le choix parmi une large sélection de bulots vivants, bulots cuits, chair de bulots mais également de moules de Bouchot et d'huîtres.

Nos bulots sont envoyés dans toute la France. Nous travaillons aussi bien avec des plateformes de la grande distribution, qu'avec des grossistes ou des petits poissonniers.


Pour plus d'informations, contactez Le Bulotier à Pirou